Altos Leonamar 30A/B Duplex

Les deux unités $ 690,000 Demande de prix
,
add to favorites
Your search results

Description de la propriété

Un duplex au bord de l’océan avec vue sur le Pacifique et la Playa Blanca.  Cette propriété peut être vendue avec les deux unités incluses ou chaque unité peut être vendue séparément.  La propriété est actuellement sous la tutelle d’une Sociedad (société) avec 50 pour cent d’actions pour chaque unité/propriétaire.  La propriété peut être séparée dans le registre national pour environ 10 000 $ si désiré. Le prix de chaque unité est de 350 000 $, ou de 700 000 $ pour les deux unités.

Les unités sont des images en miroir l’une de l’autre.  Chacune a 3 chambres à coucher, un grand balcon à l’étage avec vue sur l’océan, et un balcon au rez-de-chaussée.  A l’étage (niveau rue), vous trouverez le salon, la cuisine et la chambre principale avec salle de bain privée et jacuzzi.  Au rez-de-chaussée se trouve un autre petit espace social, une buanderie, deux chambres à coucher et une salle de bain. Chaque unité dispose d’un parking couvert pour 2 voitures et d’un petit jardin avec un portail devant.  Il y a de l’espace derrière pour construire une piscine surélevée à partir du balcon du rez-de-chaussée.

La propriété est située sur la route principale à Altos Leonamar, une communauté exclusive sur la colline près de Punta Leona et surplombant le golfe de Nicoya et Playa Blanca, une des plus belles plages de sable blanc du Costa Rica.  Playa Blanca a été utilisée dans le film 1492 : Conquête du Paradis avec Gérard Depardieu comme scène de débarquement sur la plage lorsqu’ils atteignent enfin la terre ferme après leur long voyage.

Punta Leona est une petite ville qui fait partie d’une réserve naturelle de 750 acres. Il est situé à environ 20 minutes de la marina de Los Sueños et à 25 minutes de Playa Jaco, une ville de plage connue pour ses magasins, ses restaurants et sa vie nocturne.

Cette propriété est un excellent investissement avec 2 revenus locatifs et une escapade de vacances ou vous pouvez vivre dans une unité et louer l’autre.  Il y a aussi la possibilité d’un remodelage pour combiner les deux unités ensemble pour une maison plus grande.

Identification des biens: 24375
Prix: Les deux unités $ 690,000 Demande de prix
Chambres: 5
Salles de bains: 5
Taille Du Garage: 2
Climatisation
Balcon / Terrasse
Jacuzzi
Micro-ondes
Vue sur l'océan
Parking / Garage
Télévision par câble
WiFi

Listes similaires

compare

Maison de 3 chambres à coucher – Résid...

$ 200,000
3
bedrooms
3.5
baths
admin
octobre 7, 2019
compare

Villa Oceanview de 5 chambres à Punta Leona

$ 995,000 Prix de vente
5
bedrooms
5
baths
admin
septembre 12, 2019
compare

Villa Sitio de Ensueño Gaviota

$ 205,000 Prix de vente
2
bedrooms
2.5
baths
122 m2
size
admin
juin 26, 2019

Compare

$ 0 to $ 15,000,000

Other Features
Advanced Search

$ 0 to $ 15,000,000

Other Features

Altos Leonamar 30A/B Duplex

Both units $ 700,000 Asking Price

Pura Vida Rentals

Phone:+506 2637-1919
Email:[email protected]

Contact Me

Property Enquiry

Your search results

Property Description

An oceanside duplex with views of the Pacific and Playa Blanca.  This property can be sold with both units included or each unit can be sold separately.  The property is currently under one Sociedad(corporation) with 50 percent shares for each unit/owner.  The property can be segregated in the national registry for about $10,000 if desired. Each unit is priced at $350,000, or both units for $700,000.

The units are mirror images of each other.  Each has 3 bedrooms, a large balcony upstairs with views of the ocean, and a balcony downstairs as well.  Upstairs (street level) you will find the living room, kitchen, and master bedroom with private bathroom and jacuzzi.  Downstairs is another small social area, laundry closet, two bedrooms, and one bathroom. Each unit has covered parking for 2 cars and a small garden area with a gate in front.  There is space behind to build an elevated swimming pool off the balcony downstairs.

The property is located on the main road in Altos Leonamar, an exclusive gated community on the hill near Punta Leona and overlooking the Gulf of Nicoya and Playa Blanca, one of the most beautiful white-sand beaches in Costa Rica.  Playa Blanca was used in the movie 1492: Conquest of Paradise starring Gerard Depardieu as the beach landing scene when they finally reach land after their long journey.

Punta Leona is a small town and part of a 750-acre nature reserve. It is located about 20 minutes to Los Sueños Marina and 25 minutes to Playa Jaco, a beach town known for its shopping, restaurants, and nightlife.  Learn more here

This property is an excellent investment property with 2 rental incomes and vacation getaway or you can live in one unit and rent the other.  There is also the possibility of a remodel to combine the two units together for a larger house.

Property Id: 24313
Price: Both units $ 700,000 Asking Price
Bedrooms: 6
Bathrooms: 4
Garage Size: 2
Air Conditioning
Balcony / Terrace
Jacuzzi
Microwave
Ocean View
Parking / Garage
TV Cable
Washer and Dryer
WiFi

Similar Listings

compare

Casa Mapaches- Punta Leona

$ 280,000 Negotiable
3
bedrooms
3.5
baths
October 7, 2019
compare

Villa Sitio de Ensueño Gaviota

$ 205,000 Asking Price
2
bedrooms
2.5
baths
122 m2
size
June 26, 2019

Compare