$ 0 to $ 15,000,000

Other Features
Advanced Search

$ 0 to $ 15,000,000

Other Features

Sitio de Ensueño Villa 17

$ 250,000 Prix de vente
,
add to favorites
Your search results

Description de la propriété

Villa de 2 chambres à coucher, 3 salles de bains, 2 étages dans la communauté fermée de Sitio de Ensueño.  Sitio de Ensueño est situé juste à côté de l’autoroute de Costanera sur la route publique vers Punta Leona.  Il dispose d’une sécurité 24 heures sur 24 et d’un beau terrain commun comprenant une grande piscine et un terrain de volley-ball sur sable.  Il y a un coin barbecue à côté de la piscine.  L’endroit est idéalement situé à 10 minutes de Herradura et à 15 minutes de la populaire ville touristique de Jaco, sur la plage.  L’aéroport de San Jose n’est qu’à 1 heure et 15 minutes en voiture.

La maison est vendue meublée et dispose d’un jacuzzi extérieur. La grande cuisine comprend un bar avec petit déjeuner et une salle de bain complète au rez-de-chaussée. Les deux chambres sont situées à l’étage et disposent chacune d’un placard et d’une grande salle de bain privée avec douche.  Il y a des ventilateurs de plafond et des climatiseurs split dans toutes les pièces.  L’étage supérieur dispose d’un grand espace de rangement et d’un beau balcon donnant sur la piscine et l’espace commun.

Cette maison a une hypothèque qui peut être assumée par l’acheteur pour la différence du prix.  L’achat comprend également une adhésion familiale au Club Punta Leona qui donne accès à Playa Blanca, aux piscines, aux restaurants privés, aux aires de loisirs, et plus encore.

 

 

 

Comté/État:
Code postal: 61101
Pays: Costa Rica
Identification des biens: 25588
Prix: $ 250,000 Prix de vente
Taille de construction: 170 m2
Superficie du terrain de la propriété: 197 m2
Chambres: 2
Salles de bains: 3
Taille Du Garage: 2
Animaux Domestiques: Yes
Frais D'entretien: 215
Climatisation
Balcon / Terrasse
Gril d'extérieur
Jacuzzi
Micro-ondes
Parking / Garage
Aire de Loisirs
Salle d'entreposage
Piscine de natation
Télévision par câble
WiFi

Listes similaires

compare

Maison de 3 chambres à coucher – Résid...

$ 200,000
3
bedrooms
3.5
baths
admin
octobre 7, 2019
compare

Altos Leonamar 30A/B Duplex

Les deux unités $ 690,000 Demande de prix
5
bedrooms
5
baths
admin
septembre 30, 2019
compare

Villa Oceanview de 5 chambres à Punta Leona

$ 995,000 Prix de vente
5
bedrooms
5
baths
admin
septembre 12, 2019

Compare

$ 0 to $ 15,000,000

Other Features
Advanced Search

$ 0 to $ 15,000,000

Other Features

Sitio de Ensueño Villa 17

$ 250,000 Asking Price

Pura Vida Rentals

Phone:+506 2637-1919
Email:[email protected]

Contact Me

Property Enquiry

Your search results

Property Description

A 2-bedroom, 3-bath, 2-story villa in the gated community of Sitio de Ensueño.  Sitio de Ensueño is located right off the Costanera Highway on the public road to Punta Leona.  It has 24-hour security and beautiful common grounds including a large swimming pool and sand volleyball court.  There is an area to BBQ adjacent to the pool.  The location is conveniently located 10 minutes to Herradura and 15 minutes to the popular tourist beach town of Jaco.  San Jose airport is only 1 hour and 15 minutes by car.

The house is sold with furniture and has an outdoor jacuzzi. The large kitchen includes a breakfast bar and there is also a full bathroom downstairs. The two bedrooms are located upstairs and each has its own closet and a large private bathroom with a shower.  There are ceiling fans and split-type air-conditioning in all areas.  The upstairs floor has a large storage area and a nice balcony overlooking the pool and common area.

This house has a mortgage which can be assumed by the buyer for the difference of the price.  The purchase also includes a family membership to the Punta Leona Club which gives access to Playa Blanca, swimming pools, private restaurants, recreation areas, and more.

 

 

 

State/County:
Zip: 61101
Country: Costa Rica
Property Id: 23042
Price: $ 250,000 Asking Price
Property Size: 170 m2
Property Lot Size: 197 m2
Bedrooms: 2
Bathrooms: 3
Garage Size: 2
Pets: Yes
Maintenance Fee: 215
Air Conditioning
Balcony / Terrace
BBQ
Jacuzzi
Microwave
Parking / Garage
Recreation
Storage
Swimming Pool
TV Cable
Washer and Dryer
WiFi

Similar Listings

compare

Villa Sitio de Ensueño Gaviota

$ 205,000 Asking Price
2
bedrooms
2.5
baths
122 m2
size
June 26, 2019
compare

Villa Sitio de Ensueño 43

$ 242,000 Asking Price
3
bedrooms
2.5
baths
160 m2
size
June 26, 2019

Compare